Tour gastronomique végane à Barranco

Barranco, Lima
  • 4 heures
  • 15 saveurs
  • Adulte $119 USD
  • Moins de 18 ans $109 USD
Groupes privés uniquement

Tour gastronomique végane à Barranco

Adulte 119 USD
Moins de 18 ans 109 USD

Des saveurs véganes emblématiques dans le quartier le plus cool d'Amérique latine

Au cours de cette visite à pied de la cuisine végétalienne, vous goûterez plus de 15 aliments et boissons péruviens, adaptés à ceux qui suivent un régime végétalien, dans l'un des plus beaux quartiers de Lima - le quartier artistique et bohème de Barranco. Vous aurez même l'occasion d'interagir avec nos hôtes locaux pour apprendre à préparer le fameux ceviche - avec des champignons à la place du poisson.
Cette expérience a reçu une note de 5 étoiles sur TripAdvisor.
  • 4 heures

    Groupes privés
    - Début à tout moment 10 h - 17 h
  • Guide local expert

    Vous serez accompagné par l'un de nos guides touristiques agréés. Tous sont très compétents et passionnés par leur cuisine, leur pays et leur culture.
  • Annulation gratuite

    Vous pouvez annuler gratuitement jusqu'à 24 heures avant le début de la visite, sans poser de questions. Pour les demandes de dernière minute, nous ferons de notre mieux pour trouver une solution gagnant-gagnant.

Sabores bohemios

Votre aventure commence ici. Êtes-vous prêt ?

  • 15 saveurs
    couleur/négro
    Cette visite gastronomique de 4 heures à Lima vous permettra de découvrir le magnifique quartier de Barranco. Votre guide vous emmènera dans une variété d'endroits remplis de locaux, ce qui vous permettra de vous connecter à la manière vraie et authentique de stimuler vos papilles végétaliennes dans cette partie de la ville.
    En vous promenant dans les rues colorées de Barranco, vous visiterez un mélange de lieux branchés et plus traditionnels. Vous y trouverez une grande variété de savoureuses bouchées et boissons végétaliennes qui comptent parmi les plus emblématiques du Pérou et figurent sur la plupart des listes de choses à goûter. Bien sûr, tout est adapté pour répondre à un régime végétalien.
    Outre la découverte de nouvelles saveurs, un autre élément important de ce food tour est la découverte de l'histoire, du contexte culturel et de l'actualité associés à chaque bouchée. C'est exact, les réactions "miam" ne sont pas suffisantes pour nous, nous visons à créer ces moments "wow" et "oh intéressant" aussi.
    Il s'agit d'un circuit alimentaire végétalien à pied, avec 3 à 8 minutes de marche entre chaque arrêt, mais pour rendre le tout encore plus intéressant et dynamique, nous avons ajouté un peu d'art urbain et des démonstrations de ceviche et de pisco sour en direct avec de grands hôtes locaux. Nous voulons rendre cette expérience mémorable et digne d'être vue sur Instagram.
    Tout au long de ce circuit gastronomique végétalien, vous serez accompagné d'un guide touristique spécialisé et agréé, qui agira comme votre nouveau meilleur ami local, prêt à répondre à toutes vos questions gastronomiques et au-delà. N'hésitez pas à aborder les questions historiques, culturelles et politiques, nous les avons bien entraînés pour toutes les batailles.

Témoignages

  • Justin

    Je ne m'attendais pas à l'apprécier autant. Je pensais qu'il s'agissait simplement de goûter des plats d'un restaurant végétalien à l'autre. C'était éducatif et intéressant. J'ai adoré apprendre les différents profils de goût du chocolat et comment il est fabriqué. La dégustation de fruits était cool - j'aime maintenant beaucoup les granadillas !
    Jun, 2021
  • Sonia

    Je ne m'attendais pas à l'apprécier autant. Je pensais qu'il s'agissait simplement de goûter des plats d'un restaurant végétalien à l'autre. C'était éducatif et intéressant. J'ai adoré apprendre les différents profils de goût du chocolat et comment il est fabriqué. La dégustation de fruits était cool - j'aime maintenant beaucoup les granadillas !
    Jun, 2021

Plus d'infos

Ce qui est inclus

  • Dégustation de 10 aliments péruviens
  • Dégustation de 4 boissons péruviennes
  • Guide touristique expert agréé
  • 2 % de don à la Fondation Impact Eat pour soutenir les petits producteurs locaux.
  • 1% de don à l'initiative Stripe Climate pour la séquestration du carbone.
  • Assistance voyage dédiée pendant votre séjour au Pérou
  • Prise en charge et retour à Lima (visite privée)
  • La taxe de vente de 18 %, qui peut être supprimée en nous envoyant une photo ou un scan de votre passeport, pour chaque participant.

Infos supplémentaires

  • Cette visite n'est pas recommandée aux personnes à mobilité réduite (escaliers).

Lieu de rencontre

D'où débute le tour

  • Aller/retour depuis/vers dans les quartiers de Miraflores, San Isidro et Barranco.
  • Visites privées : début à tout moment entre 10 h et 17 h.
Important
Nous venons vous chercher et vous déposons à l'endroit de votre choix à Lima !

Des questions ?

  • 01 Que faire si j'ai des restrictions alimentaires ou des allergies ?
    couleur/négro
    Si vous souffrez d'une allergie ou de restrictions alimentaires, veillez à nous en informer dans les notes de caisse ou par e-mail une fois la réservation effectuée, afin que nous puissions prendre toutes les précautions nécessaires. Ce circuit peut convenir aux personnes souffrant d'allergies, y compris, mais sans s'y limiter, au gluten, au lactose et au soja. Ce circuit gastronomique, y compris pour ceux qui réservent le service de groupe partagé, peut être adapté aux personnes suivant un régime végétarien ou végane. Bien que notre objectif soit d'être aussi inclusif que possible, nous ne sommes malheureusement pas en mesure de proposer des alternatives halal et casher pour le moment en raison de la difficulté pour certains restaurants péruviens d'acquérir et de stocker des articles présentant ces caractéristiques.
  • 02 Que faire si une ou plusieurs personnes de notre groupe ne sont pas végétaliennes ?
    couleur/négro
    Bonne nouvelle : comme nous visitons exactement les mêmes endroits que notre tour gastronomique non végétalien de Barranco, si un ou plusieurs membres de votre groupe ont un régime non végétalien, nous pouvons certainement adapter le menu à leurs préférences. Si vous réservez notre service partagé, le groupe sera en fait mélangé entre des invités végétaliens et non végétaliens. Il suffit de nous le faire savoir lors de votre réservation !
  • 03 Est-ce qu'on mange beaucoup durant ce tour gastronomique ? Est-ce que cela constitue un repas ?
    couleur/négro
    Absolument ! Nous vous recommandons de ne rien manger d'autre qu'un petit-déjeuner léger avant ce tour gastronomique. Cette visite comprend un petit-déjeuner et un déjeuner de taille moyenne, ainsi qu'un dessert.
  • 04 Pouvez-vous venir me chercher et me déposer de/à n'importe quel endroit ?
    couleur/négro
    Le transport aller/retour n'est pas inclus dans le prix du groupe partagé (inclus en privé), mais ils peuvent être organisés moyennant un coût supplémentaire depuis/vers à peu près n'importe quel endroit de la ville. Bien entendu, le prix varie en fonction de la distance et du type de véhicule dont vous avez besoin pour votre groupe. Si vous souhaitez que l'on vienne vous chercher ou que l'on vous dépose à votre hôtel, à l'aéroport, au port de croisière de Callao, dans le centre historique de Lima ou dans un musée, n'hésitez pas à nous contacter et nous vous enverrons un devis en un rien de temps !
  • 05 Dois-je réserver à l'avance ?
    couleur/négro
    Nous vous recommandons de réserver au moins une semaine à l'avance afin de vous assurer que le tour ne soit pas complet, mais nous acceptons les réservations jusqu'à 4 heures avant le début du tour.
  • 06 Ce tour gastronomique est-il physiquement exigeant ?
    couleur/négro
    Pas du tout ! Entre chaque arrêt, il y a une marche de 3 à 8 minutes. Une marche légère de 30 minutes a lieu au milieu du tour pour des raisons touristiques. Cette marche plus longue comprend traditionnellement quelques escaliers, mais si votre mobilité est limitée ou si vous êtes fatigué, dites-le à notre guide - nous aurons une alternative plus courte pour vous !
  • 07 Je suis un voyageur solitaire. Puis-je également réserver un tour gastronomique ?
    couleur/négro
    Nous l'encourageons ! Ce tour gastronomique vous permettra de rencontrer d'autres voyageurs passionnés de gastronomie. N'hésitez pas à réserver, même si vous êtes seul. Nous pourrions avoir d'autres réservations pour le même jour afin que vous puissiez partager l'expérience avec d'autres gourmands.
  • 08 Ce tour gastronomique est-il adapté aux familles ? Si j'amène un nourrisson/un très jeune enfant, dois-je acheter un billet pour lui ?
    couleur/négro
    Si vous voyagez avec des bébés ou des enfants de moins de 6 ans, vous ne devrez acheter un billet et payer le tarif "Moins de 18 ans" que si vous souhaitez qu'ils aient accès à leurs propres portions de nourriture. Si vous préférez partager votre nourriture avec vos petits et/ou si vous voulez qu'ils mangent la nourriture que vous avez préparée pour eux avant la visite, il n'est pas nécessaire d'acheter un billet pour eux - ils peuvent participer gratuitement. Cependant, veuillez nous indiquer dans les commentaires de la réservation si des enfants non payants seront présents afin que notre guide le sache et y soit préparé.
  • 09 Puis-je privatiser ce tour gastronomique ?
    couleur/négro
    Absolument ! Vous pouvez réserver un tour gastronomique privé pour votre groupe tel quel (via le bouton "Réserver"), ou vous pouvez personnaliser cette visite afin qu'elle réponde à vos besoins et attentes (contactez-nous par e-mail). Nous avons l'habitude de concevoir des expériences sur mesure pour les petits et les grands groupes - en 2019, nous sommes allés jusqu'à 150 personnes à la fois !
  • 10 Et si je ne bois pas d'alcool ?
    couleur/négro
    Si vous ne buvez pas d'alcool, ne vous inquiétez pas ! Nous vous fournirons des boissons non alcoolisées à la place. Veillez à ajouter cette information dans la section "Commentaires supplémentaires" au moment de conclure votre réservation. Aucune boisson alcoolisée ne sera servie à nos clients âgés de moins de 18 ans.
  • 11 Cette visite est-elle accessible aux fauteuils roulants ?
    couleur/négro
    Malheureusement, ce tour n'est que partiellement accessible aux fauteuils roulants. Un arrêt en particulier n'est accessible que par un escalier, et une petite partie de l'itinéraire comporte des trottoirs honteusement étroits. La bonne nouvelle, c'est que nous pouvons toujours vous proposer un tour gastronomique privé sur mesure dont l'itinéraire correspond à environ 90 % du circuit standard. Contactez-nous par e-mail pour l'arranger.
  • 12 Proposez-vous d'autres visites ?
    couleur/négro
    Oui, nous avons plusieurs tours gastronomiques disponibles. Chacun d'entre eux offre une perspective différente sur la gastronomie péruvienne. Nous aimons à penser que nous avons une option pour tous les budgets et tous les intérêts ! Bien que nous soyons spécialisés dans le tourisme gastronomique, si vous souhaitez visiter un musée ou un autre quartier de Lima qui n'est pas couvert par l'un de nos tours, n'hésitez pas à nous le faire savoir - nous serons certainement en mesure d'organiser quelque chose avec l'aide de nos partenaires de confiance.
  • 13 Lima est-elle sûre ?
    couleur/négro
    Comme dans n'importe quelle grande ville, il faut faire attention à ses affaires dans les endroits bondés. Bien sûr, le Pérou étant un pays avec de grandes inégalités, montrer le dernier smartphone ou une montre coûteuse dans la rue pourrait malheureusement faire de vous une cible pour les voleurs. Mais si vous gardez un profil bas, tout devrait bien se passer !
  • 14 Quelle est la probabilité que je tombe malade ?
    couleur/négro
    Avec notre tour, c'est extrêmement improbable. Tous les arrêts sont soigneusement vérifiés par notre équipe et nous effectuons des contrôles réguliers pour nous assurer qu'ils respectent les mêmes normes, tant en termes de qualité de la nourriture que d'hygiène. L'intoxication alimentaire est bien sûr une chose à ne pas négliger au Pérou, c'est pourquoi nous recommandons toujours de manger ou de boire dans des endroits qui ont été recommandés par au moins une personne locale, combinée à des avis positifs en ligne.

Lima Vegan Peruvian Food Tour in Artsy Barranco

Miraflores, Lima
  • 4 hours
  • 15 Flavors
  • Adult $119 USD
  • Under 18 $109 USD
Private Groups only

Lima Vegan Peruvian Food Tour in Artsy Barranco

Adult $119 USD
Under 18 $109 USD

Emblematic vegan flavors in Latin America's coolest neighborhood

During this walking vegan food tour, you will sample more than 15 Peruvian foods and drinks, adapted for those who follow a vegan diet, in one of Lima’s nicest neighborhood – artsy and bohemian Barranco. You will even have the opportunity to interact with our local hosts to learn how to prepare the famous ceviche – with mushrooms instead of fish.
This experience received a rating of 5 stars on TripAdvisor
  • 4 hours

    Private Groups
    - Start anytime 10 am - 5 pm
  • Local Expert Guide

    You will be paired with one of our licensed tour guides. All are very knowledgable and passionate about their food, country and culture.
  • Free Cancellation

    Cancel for free up to 24 hours before the tour' start time, no questions asked. For last minute requests, we will do our best to find a win-win solution.

Bohemian tastes

Your adventure begins here. Are you ready?

  • 15 Flavors
    color/negro
    This 4-hour Lima food tour will allow you to discover the beautiful neighborhood of Barranco. Your guide will take you to a variety of places filled with locals, which will allow you to connect with the true and authentic way of stimulating your vegan tastebuds in this part of the city.
    While strolling through the colored streets of Barranco, you will visit a mix of trendy and more traditional places. These will include an ample variety of tasty vegan bites and drinks that are among Peru's most emblematic, and listed in most "to-taste list". Of course, all adapted to cater to a vegan diet.
    Aside from discovering new flavors, another important component of this food tour is to discover the story, the cultural background, and the current context associated with each bite. That's correct, "yummy" reactions are not enough for us, we aim at creating those "wow" and "oh interesting" moments too.
    It's a walking vegan food tour, with 3 to 8 mins of walking between each stop, but to make this even more interesting and dynamic, we threw some urban art and live ceviche and pisco sour demos into the mix with great local hosts. We want to make this memorable and Instagram-worthy.
    Throughout this vegan food tour, you will be accompanied by a specialized licensed tour guide, who will act as your new local best friend, ready to answer all your foodie questions and beyond. Don't hesitate to throw historical, cultural and political stuff into the ring, we trained them well for pretty much any battle.

Testimonials

  • Justin

    I did not expect to enjoy it so much. I thought it was just going to be tasting food from one vegan restaurant to the next. It was educational and interesting. I loved learning about the different flavor profiles of the chocolate and how it's made. Fruit tas...
    Jun, 2021
  • Sonia

    I did not expect to enjoy it so much. I thought it was just going to be tasting food from one vegan restaurant to the next. It was educational and interesting. I loved learning about the different flavor profiles of the chocolate and how it's made. Fruit tas...
    Jun, 2021

Additional information

What is included

  • Tasting of 10 Peruvian foods
  • Sampler of 4 Peruvian drinks
  • Licensed expert tour guide
  • 2% donation to the Impact Eat Foundation to support small local producers
  • 1% donation to the Stripe Climate initiative for carbon removal
  • Dedicated travel support while you are in Peru
  • Pick up and drop off in Lima (Private Tour)
  • Sales tax of 18%, which can be waived by sending us a photo or scan of your passport – for each participant

Additional data

  • This tour is not recommended for people with reduced mobility (stairs)

Meeting point

Where do we meet?

  • Pick up and drop off in Miraflores, San Isidro and Barranco areas
  • Private tours: start anytime 10 am - 5 pm
Remember that
We pick you up and drop you off at your desired location in Lima!

Questions?

  • 01 What if I have dietary restrictions or allergies?
    color/negro
    If you suffer any allergy o dietary restrictions, make sure to inform us in the checkout notes or via email once you completed your booking so we can take all the necessary precautions. This tour can cater for people with any allergy, including but not limited to gluten, lactose and soy. This food tour, including for those who book the Shared Group service, can be adapted for people on a vegetarian or vegan diet. While our goal is to be as inclusive as possible, we are unfortunately unable to offer halal and kosher alternatives at the moment due to the difficulty for some Peruvian restaurants to acquire and stock item with such characteristics.
  • 02 What if one or several people in our group are not vegan?
    color/negro
    Good news – as we visit the exact same places as our non-vegan Barranco food tour, if one or several members of your groups have a non-vegan diet, we can definitely adapt the menu to their preferences. If you book our shared service, the group will actually be mixed between vegan and non-vegans guests. Just let us know when you book!
  • 03 Do we eat a lot during this food tour? Does it constitute a meal?
    color/negro
    Definitely! We recommend not eating anything else other than a light breakfast before this food tour. This tour constitutes a breakfast and an average-sized lunch with dessert.
  • 04 Can you pick me up and drop me off from/at any location?
    color/negro
    Pick up and drop off is not included in the Shared Group price, but it can be arranged at an extra cost from/to pretty much anywhere in the city. Of course price will vary depending on the distance and the type of vehicle you need for your party. If you want to be picked up or dropped off in your hotel, at the airport, the Callao cruise port, the historic center of Lima or a museum, please reach out to us and we will send you a quote in no time!
  • 05 Do I have to book in advance?
    color/negro
    We recommend to book at least 1 week in advance to make sure it's not sold out, but we accept bookings up to 10 hours before the tour starts.
  • 06 Is this food tour physically demanding?
    color/negro
    Not at all! Between each stops there's a 3 to 8 minutes walk. A light 30-minutes walk takes place mid-tour for sightseeing purposes though. This longer walk traditionally include some stairs, but if your mobility is limited or if you are tired, just let our guide know – we will actually have a shorter alternative for you!
  • 07 I’m a solo traveller. Can I book a food tour too?
    color/negro
    We encourage it! This food tour will allow you to meet other travelers who are passionate about gastronomy. Do not be afraid to book, even if you are solo. We could have other reservations for that same day so you can share the experience with other foodies.
  • 08 Is this food tour family friendly? If I'm bringing an infant/very young child, do I need to purchase a ticket for them?
    color/negro
    If you are traveling with infants or children under 6, you would only be required to purchase a ticket and pay the "Under 18" rate if you'd like them to have access to their own food servings. If you prefer to share your food with your little ones and/or if you want them to eat the food you prepared for them before the tour, there is no need to purchase a ticket for them – they can participate for free. However, please let us know in the booking comments if non-paying children are going to be present so our guide knows and will be prepared for it.
  • 09 Can I book this food tour as a private tour?
    color/negro
    Absolutely! You can book a private food tour for your party as is (via the "Book Now" button), or you can customize this tour so it caters to your needs and expectations (reach out to us via email). We are used to design tailor-made experiences for small and big groups – back in 2019 we went up to 150 people at once!
  • 10 What if I don’t drink alcohol?
    color/negro
    If you do not drink alcohol, don’t worry! We will provide non-alcoholic drinks instead. Please make sure you add that information in the "Additional comments" section when finalizing your booking. No alcoholic beverages will be served to our guests under 18 years of age.
  • 11 Is this tour wheelchair accessible?
    color/negro
    Unfortunately, this tour is only partially wheelchair accessible. Sadly, one stop in particular is only accessible through a staircase, and a small portion of the itinerary has shamefully narrow sidewalks. The good news is that we would still be able to offer you a tailor-made private food tour with an itinerary that would match about 90% of the standard tour. Reach out to us via email to make this possible.
  • 12 Do you offer any other tour?
    color/negro
    Yes, we have several food tours in the bank. Each of them offer a different perspective on Peruvian gastronomy. We like to think we have an option for all budgets and interests! Although we specialize in food tourism, if you'd like to visit a museum, or another area of Lima not covered by one of our tours, please do let us know – we will for sure be able to arrange something with the help of our trusted partners.
  • 13 Is Lima safe?
    color/negro
    Just like in any big city, you have to be careful with your belongings in crowded areas. Of course, Peru being a country with big inequalities showing off the latest smartphone or an expensive watch in the street could unfortunately make you a target for thieves. But if you keep a low profile, you should be more than fine!
  • 14 How likely am I to get sick?
    color/negro
    With our tour, extremely unlikely. All the stops are carefully vetted by our team and we run regular checks to make sure they maintain the same standards, both in terms of quality of the food as well as hygiene. Food poisoning is of course something that shouldn't be ignored in Peru, so we always recommend to eat or drink at places that were recommended by at least one local person, combined with positive online reviews.